POUR PARTICIPER À LA SESSION D’INFORMATION 
MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS:

*= champs obligatoires.
Nom *
Prénom *
Email*
Téléphone *
Nombre de participant *
Etablissement *

Après réception de votre demande de participation, nous vous enverrons un lien pour vous connecter en ligne au webinaire.

Inscription 100% gratuite
Zone de chat pour poser vos questions
Alertes mail avant le webinaire

Conférence web animée par :

Lionel BEDOCH
Chef de Projet Dématérialisation
& Cédric RAMBEAU
Ingénieur Commercial

CONFÉRENCE WEB : LA FACTUR-X, VERS UNE NORME UNIQUE DE LA FACTURATION  ÉLECTRONIQUE VISANT À RÉCONCILIER L’HOMME ET LA MACHINE ?
LE 28 JUIN 2018 DE 11H00 À 12H00

 

L’objectif de ce webinaire est de vous apporter des informations claires et précises sur la Factur-X et ses impacts pour vous en retenant l’essentiel.

Depuis 1980, date à laquelle la DGI à initié les travaux sur la télétransmission des factures, la facturation électronique a parcouru un long chemin : du télématique en passant par le portail Chorus Pro jusqu’à la Factur-X.

La dématérialisation dans le secteur commercial joue un rôle majeur avec des enjeux très forts : trésorerie, relation client-fournisseur, solidité financière, etc.

En ce sens, la facture constituant une étape clé dans le processus commercial, représente une pièce justificative soumis à des contrôles très rigoureux de la part des instances administratives financières. C’est pourquoi, il convient d’en assurer un traitement efficace et conforme tout en tenant des compte des spécificités rassemblées autour d’un document aussi clé. 

En quoi cette nouvelle norme Factur-X va simplifier la gestion électronique du processus facturier dans le monde des affaires ?

Ajouter à mon agenda le webinaire : La Factur-X, vers une norme unique de la facturation électronique visant à réconcilier l’homme et la machine ?